Aller et retour
LTR•FR - 0151 - RVisuel
Description
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Jusqu'à une créature ciblée ne peut pas bloquer tant que vous contrôlez l'Aller et retour. L'Anneau vous tente.
II — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
III — Créez Smaug, un jeton de créature légendaire 6/6 rouge Dragon avec le vol, la célérité et « Quand cette créature meurt, créez quatorze jetons Trésor. »
I — Jusqu'à une créature ciblée ne peut pas bloquer tant que vous contrôlez l'Aller et retour. L'Anneau vous tente.
II — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
III — Créez Smaug, un jeton de créature légendaire 6/6 rouge Dragon avec le vol, la célérité et « Quand cette créature meurt, créez quatorze jetons Trésor. »
Tags associés à la carte
Utilités
-
Synergies
-
Thématiques
-
Évolution du prix à l'unité
MTGCards.fr te met à dispotion l'évolution du premier prix Cardmarket de la carte à collectionner Aller et retour sur les 30 derniers jours. Une bonne manière d'évaluer la valeur de tes cartes ou de compléter ta collection lorsque celles que tu n'as pas sont plus accessibles.
Autres versions
Cette carte est disponible en plusieurs versions. Il peut s'agir tout aussi bien de versions au design alternatif que de versions brillantes (aussi appelées foil).
Tu peux également modifier la langue d'affichage car certaines versions ne sont disponibles que dans une langue donnée !